La société

La vie sociale ne peut pas être que des injonctions à se conformer. Réintroduisons de la liberté, de l’anti-conformisme pour vivre ensemble et mieux vire pour soi. Participer à un projet collectif c’est le sens de la vie sociale et non valider unquement le projet des autres. Reste à ta place et vote  camarade !

« Antisocial, bientôt les années de sévices. Enfin le temps perdu qu’on ne rattrape plus. » Il est temps de se réapproprier toute la vie entière. Finies les dystopies, faisons place pour la grande utopie. Fourier et Blanqui avaient rêvé le monde, à nous de le construire. La rue s’est mise à rêver !

Quelle solution e-commerce choisir ? 1

Quelle solution e-commerce choisir ?

La vente en ligne a le vent en poupe en ce moment. C’est pourquoi de plus en plus de sites e-commerce se forment en ligne et de plus en plus de commerçants cherchent à tirer profit de cette tendance.

0 commentaire
Se former pour réussir sa recherche d’emploi 2

Se former pour réussir sa recherche d’emploi

Pour multiplier vos chances d’obtenir rapidement un emploi, vous devez songer à vous former. Comme cela, vous allez connaître les fondamentaux de la recherche d’emploi et des méthodes de recrutement et vous allez aussi apprendre à rédiger un CV et une lettre de motivation percutants.

0 commentaire
portage salarial

Devenir indépendant, un style de vie jeune et 100% urbain

Grâce au portage salarial, il est tout à fait possible de devenir indépendant tout en bénéficiant de la même sécurité qu’un salarié. C’est en effet une nouvelle forme d’emploi qui se situe à mi-chemin entre le freelance et le salarié. Il met en relation trois entités, dont : le salarié porté,

Lire la suite
0 commentaire

Lien social

Individualisme et propriété privée

Le conformisme et la fin du rêve de changement

Les années 80, le commencement de la fin

Trust

Antisocial

1980

Lieu

France

Share