Bricolage

Une passion sociétale pour le fait maison, pour le fait à la main pour échapper aux produits manufacturés venant de Chine ou autre pays usine. Les temps ont changé, l’impact écologique de notre consommation est dans les esprits.

Fini le rêve du bonheur par la consommation. Acheter c’est perdre deux fois : de l’argent mais aussi un espoir de mieux être. La consommation nous frustre alors retrouvons un équilibre dans le travail manuel.

Un dressing pour ma passion débordante de la mode 1

Un dressing pour ma passion débordante de la mode

Les avantages du dressing sont multiples. Il permet de gagner une place précieuse en optimisant les mètres carrés et tous les recoins de l’espace. Il permet aussi d’aménager l’espace comme on le souhaite puisqu’il peut accueillir plusieurs et différents types de rangements, ne citant que : des tiroirs, des étagères, des

Lire la suite
0 commentaire
Rénovation

Le bricolage ou DIY, le loisir hyper tendance et respectueux de l’environnement

Vous pouvez décorer ou réaménager votre maison vous-même si vous suivez les astuces des pros. Vous pouvez en effet vous inspirer des différentes émissions télé sur le bricolage ou sur le DIY et adapter les idées avancées aux matériels et accessoires disponibles chez vous. Toutefois, rappelez-vous quand même d’une chose :

Lire la suite
0 commentaire

Le bricoleur, un artiste du 21ème siècle

L'art n'est que bricolage

Art brut

Successeur du facteur cheval

Marcel Vinsard

Artiste bricoleur

2000

Lieu

France

Share